ENTERPRISE PAR SENDINBLUE

Accélérez votre croissance grâce à
des campagnes marketing
plus performantes

Notre plan Entreprise est basé sur les fonctionnalités avancées de Sendinblue Premium, mais s'adresse spécifiquement aux entreprises ayant des besoins sur mesure en terme de sécurité, de volume, de services et plus encore !

Hero Image

Rejoignez des entreprises qui bénéficient de meilleures performances

Half cut wooden icons

Donnez le pouvoir à votre équipe marketing

Créez facilement des campagnes plus efficaces avec Sendinblue Entreprise !

Notre mission: votre réussite

Comment pouvons-nous vous aider ? Chez Sendinblue, nous sommes concentrés sur votre performance. C'est pourquoi nos clients Entreprise bénéficient d'un Customer Success Manager dédié dont l'expertise et la compréhension de votre business permet à vos équipes de tirer le maximum de la plateforme très rapidement. Nous assurons la migration, l'implémentation et la formation afin de vous faciliter la vie ! De plus, notre support technique est disponible 24h/24 et 7J/7, dans votre langue, donc n'hésitez pas à les contacter.

> Parler à un expert

Evolutif, fiable et simple d'utilisation

Pensée pour évoluer avec vous, la plateforme s'adapte à vos besoins pour vous permettre de faire toujours plus en conservant une interface simple et conviviale. Intégrez vos outils préférés en utilisant l'API de Sendinblue ou l'un de nos nombreux plugins, gérez autant de sous-comptes que vous en avez besoin depuis la même interface, bénéficiez de plus de 99% de taux de délivrabilité sur vos campagnes et bien plus encore !

> Être rappelé

Boostez votre performance avec Entreprise

Les clients Entreprise bénéficient de fonctionnalités à forte valeur ajoutée comme l'authentification unique (SSO), une adresse IP dédiée, l'analyse avancée et un SLA prioritaire vous permettant d'accélérer votre performance. Vous voulez encore plus de flexibilité ? Nous offrons également des contrats personnalisés et la facturation au nombre d'emails envoyés.

> Demander une démo

Choisissez une plateforme plébiscitée par les spécialistes de la tech

Prêt pour le décollage de votre stratégie marketing & commerciale?

Parler avec un expert

Sendinblue en quelques chiffres

2Md

d'emails envoyés chaque mois

10 ANS

d'expertise en marketing digital

300.000

utilisateurs à travers 180 pays

Satellite

Les meilleures fonctionnalités pour les meilleures campagnes

L'automation sans support technique ? Bien sûr qu'on peut ! Une API qui rend les intégrations très faciles ? Oui, ça aussi ! Gérer des sous-comptes et l'authentification unique ? Évidemment ! Faites connaissance avec une interface plus intuitive et des fonctionnalités avancées.

MARKETING & AUTOMATION

Créez et envoyez facilement vos emails et SMS

Nous proposons une interface "glisser & dépose" qui est tellement simple d'utilisation que vous aurez hâte d'envoyer votre prochaine campagne ! Rendez-la d'autant plus unique avec des landing pages personnalisées que vous allez créer en quelques clics. Nous sommes experts en délivrabilité, donc nous savons comment nous assurer que vos campagnes atterrissent systématiquement dans la boîte de réception de vos clients. L'automation devient également un plaisir grâce à la gestion flexible de vos scénarios.

API EMAIL

Accélérez sur vos emails transactionnels et notifications grâce à une délivrabilité exceptionnelle et une parfaite conformité RGPD

Exécutez une variété de fonctions programmables en utilisant notre API Email avancée, que ce soit routage d'emails évolutif, traitement automatisé des emails entrants ou envoi de masse. Avec 100k emails traités par minute et une délivrabilité de 97%, vous êtes entre de bonnes mains ! Suivez vos résultats, conservez les logs aussi longtemps que vous le souhaitez et profitez de notre éditeurs d'email reconnu dans le cadre de votre offre Enterprise Email API personnalisée.

ENGAGEMENT

Des interactions plus fréquentes et
significatives avec vos clients

Développer une relation de confiance forte avec vos prospects et ce, dès le premier contact, est indispensable à la pérennité et la rentabilité de votre activité commerciale. Avec le chat en ligne de Sendinblue, vous pouvez démarrer des conversations et répondre aux questions en temps réel, lorsque les clients en ont le plus besoin! Gérez l'historique des interactions et organisez vos prospects intelligemment dans l'interface CRM simplifiée de Sendinblue, vous permettant d'assigner des contacts ou d'envoyer des messages en quelques clics.

Ne nous croyez pas sur parole

Nos clients en parlent mieux que nous

"Je cherchais un prestataire fiable et pratique pour l'envoi de newsletter de la holding dans laquelle je travaille. Grâce à Sendinblue, j'ai trouvé tout ce que je cherchai, au même endroit pour un super prix. Grâce à tous les outils, je gagne du temps !"

Médéric G - Community Manager Lire plus d'avis sur G2

Sendinblue Entreprise est pensé pour les grandes structures

Nous savons que les grandes entreprises font face à des défis particuliers et que l'innovation ne doit jamais se faire au prix de la sécurité. C'est pourquoi nous travaillons dur pour apporter les meilleures garanties, pour aujourd'hui et demain.

Demandez votre consultation gratuite !

Il est temps de faire passer votre stratégie marketing & commerciale au niveau supérieur ! Laissez-nous vous aider à accélérer votre croissance et découvrez comment Sendinblue Entreprise peut vous aider à créer des liens plus forts avec vos clients.

ENTERPRISE BY SENDINBLUE

Accelerate your growth
with more powerful
marketing campaigns

Our Enterprise Plan expands on the advanced features of our Sendinblue Premium, for scaled businesses with tailored needs in security, volumes, services and much more!

Hero Image

Join businesses who enjoy higher performance

Half cut wooden icons

Empower your marketing team

It’s time for easier and more effective campaigns with Sendinblue Enterprise!

Our mission: your success

How can we help? At Sendinblue, we’re focused on your performance. Which is why our Enterprise customers benefit from a dedicated Customer Success Manager whose expertise and understanding of your business will allow your team to make the most of our platform in no time. Migration, implementation and training become easier than ever! In addition, our technical support team is available 24/7, in your language, so hit us up!

> Speak to Sales

Scalable, reliable, yet user-friendly

Designed to grow with you, the platform scales to meet your needs, allowing you to do more whilst maintaining our simple and user-friendly interface. Integrate your favourite third-party tools using Sendinblue’s API or numerous plugins, manage as many sub-accounts as you need in a single place, enjoy 99% deliverability on your campaigns and much more!

> Get a callback

Boost your performance with Enterprise

Enterprise customers benefit from added-value features such as Single-Sign-On, dedicated IP, advanced parsing and priority SLAs, allowing you to accelerate your performance. Want more flexibility? We also offer a custom contract and metered billing!

> Request a demo

Switch to a platform acclaimed by technology specialists

Ready for your marketing & sales strategy to take off?

Talk to an expert

Sendinblue in numbers

2 BN

Transactional & marketing emails sent each month

10 YEARS

Expertise in digital marketing

300K

Users across 180 countries

Satellite

Best-in-class features for best-in-class campaigns

Automation without tech support? Yes, we can! APIS to make integrations easy? Check! Multi-account management and Single-Sign-On? Of course! Get a tour of our user-friendly interface and get to know all our advanced capabilities.

MARKETING & AUTOMATION

Emails & SMS, easily designed and delivered

We offer a unique drag & drop interface that is so user-friendly, you’ll be excited about your next campaign! Make it count even more with personalized landing pages created in a few clicks. We’re deliverability experts, so we know how to land your campaigns where they belong: in your clients’ inbox. Automation also becomes a breeze with our flexible workflow manager.

TRANSACTIONAL EMAILS & SMS

Step up your transactional emails with on-brand designs and reliable deliverability

Provide a better user experience across the customer journey with on-brand, personalized and dynamic emails. Choose from multiple set up options including your favourite e-commerce plugins and Sendinblue’s exclusive marketing automation feature. Of course, you will also benefit from our market-leading deliverability that gets your email through to the inbox, every time.

ENGAGEMENT

More meaningful and frequent connections with your customers

Building a strong relationship with your leads and customers from the first contact is key to repeat, profitable business. With Sendinblue’s Live Chat, you can start conversations or deal with queries in real time, when customers need it most. Manage your interaction history and organize leads intelligently withour simple CRM, allowing you to assign contacts and messaging in afew clicks.

Don’t just take our word for it

Hear it directly from our customers!

"I like their pricing. I think it is one of the best in the market. Their plans are quite pocket-friendly and there are options of customization as per our need. Apart from that, there are more integration options in Sendinblue in comparison to other portals of the same size. Sendinblue is quite easy to use since they have mentioned all the next steps to take the campaign live in UI itself."

Satyam P. - Digital Marketing @ GroupM WPP Read more reviews on G2

Sendinblue Enterprise is designed for large organisations

We understand that big companies face specific challenges, and being innovative must never compromise with safety. That’s why we work hard to provide the best guarantees, for today and tomorrow.

Get your free consultation!

It’s time to take your sales & marketing strategy to the next level! Let us help you to accelerate your growth and discover how Enterprise by Sendinblue can help you create stronger relationships with your customers.